Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur, pour des mesures d'audience et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez consulter la Politique des cookies pour en savoir plus. Merci de cliquer sur le bouton pour donner votre consentement.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

No active filters

Filters

Equipements sportifs

A Suresnes, le sport fait partie intégrante de la ville. En comptant les 8 000 scolaires, les 11 500 licenciés d’un club et les comités d’entreprises qui les fréquentent, pour certains plusieurs fois par semaine, ce sont en tout près de 25 000 passages par semaine qui sont enregistrés sur l’une des installations sportives de la Ville.

Des chiffres qui s’expliquent sans aucun doute par la politique sportive de la Ville qui cherche avant tout à offrir le meilleur service à tous les Suresnois, quel que soit leur niveau de sport, amateurs, comme compétiteurs.

La Ville met à disposition des Suresnois des équipements de qualité, qui pour certains sont connus et reconnus et même au-delà des frontières nationales, puisqu’ils servent souvent de terrains d’entraînement pour des équipes étrangères.

Ce jeu de données donne la liste des installations sportives de la ville de Suresnes, en particulier pour les plus importantes : Centre Sportif des Raguidelles comprenant une piscine, Centre Sportif du Belvédère, gymnase Berty Albrecht, gymnase des Cottages, stade Paul Finch, stade Jean Moulin, Tennis Jean Moulin, Tennis des Houtraits, stade Maurice Hubert, etc.

Petite particularité à Suresnes : certains équipements sont localisés sur le territoire de Rueil-Malmaison

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.